Hospitalisation
Hospitalisation ambulatoire
Le service d'hospitalisation ambulatoire : une salle dédiée à l'hospitalisation des animaux ne restant que pour la journée.
Chenil principal
Le chenil accueille les chiens de toute taille grâce à des unités de format très différent. Un espace extérieur couvert et un espace extérieur végétalisé clos sont accessibles pour des moments de détente pendant l'hospitalisation. Des promenades en laisse dans le parc sont également effectuées.
Chatterie
La chatterie, isolée du chenil, permet l'hospitalisation des chats dans un environnement calme. Des phéromones d'apaisement sont diffusées en permanence pour un séjour le plus rassurant possible et diminuer ainsi la durée d'hospitalisation.
Hospitalisation maladies contagieuses
Une pièce totalement séparée (avec une cour extérieure également séparée des autres espaces de promenades) permet d'accueillir les animaux atteints d'une maladie contagieuse. Ainsi toute contamination d'un autre animal est évitée durant l'hospitalisation.
Hospitalisation des NAC
Les Nouveaux Animaux de Compagnie (lapins, furets, cochon d'inde, oiseaux...) bénéficient d'une hospitalisation dans une pièce séparée des chiens et des chats pour éviter tout stress et accélérer la guérison.